Accueil·Beauté·lifestyle·Non classé

Mes  déo bio préféré

Hello on se retrouve pour parler déodorant, pas très glamour, mais tout n’est pas que glam dans la vie. Surtout que je parle de déodorant et non d’anti-transpirant, ils n’empêchent donc pas de transpirer, mais « bloquent » les mauvaises odeurs. Après plusieurs essaie, voici mes trois (pour l’instant),  déo préférés, testés et approuvés.

Les déodorants Clémence et Vivien

J’en ai testé deux de la marque et j’en ai été pleinement satisfaite. Mon préféré est celui pour peau sensible à la mandarine. Il est très simple et agréable à utilisé. Sa texture crème permet de l’appliquer rapidement  aux doigts.

 Il est sans huiles essentielle et convient donc aux femmes enceintes et /ou allaitante, ou aux personnes ne supportant pas les huiles essentielles.

Le déodorant Schmidts Citron- Bergamote

L’un des premiers déo bio que j’ai testé, il y a déjà quelques années et un des plus efficaces. Il existe en stick et en pot. Personnellement je préfère la version Stick, mais c’est une question de gout, (après tout j’aime ceux de chez Clémence et Vivien et ils sont en pot.

L’application peut être un peu plus longue que sa version en pot, personnellement après un passage, la chaleur de ma peau ramollit une peu le produit et l’application se fait sans aucun problème. Il s’effrite un peu plus quand les températures sont plus basses.

Un point négatif est qu’il peut laisser des traces blanches sur les matières foncés.

Il existe une version sans bicarbonate et sans huiles essentielles pouvant convenir aux peaux plus sensibles et aux femmes enceintes.

Déodorant fraîcheur aux probiotiques – La Rosée

Ce déodorant se rapproche, par sa forme,  des déodorants classiques. Sa compo est cependant plus clean, il est composé de probiotiques, « des bonnes bactéries », qui vont neutraliser les bactéries responsable des mauvaises odeurs. Il ne bloque pas la transpiration mais les mauvaises odeurs sont neutralisées.

Côté parfums, il est 100% naturel et très doux. Sa texture crémeuse permet une application simple et rapide. Il sèche rapidement, ne laisse  aucune trace et se fait oublier. Il est diablement efficace, c’est une vraie découverte. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s