Accueil·Beauté·lifestyle·mode

         Mes favoris et indispensable de l’été

SI l’automne est bien installé, les températures sont encore clémentes, il n’est donc pas trop tard pour parler de mes favoris de cet été.

Niveau vestimentaire, j’ai porté pratiquement tout l’été un short noir taille haute de chez H&M, trouvé en solde à moins de 10 euros. Il est bien taillé, taille haute, parfait pour mon mètre soixante-quinze. Un indispensable qui me suivra l’été prochain

Autre indispensable, une robe longue. Trouver la robe parfaite est un peu compliqué. Certaines robes sont très jolies, mais sur moi et toujours mon mètre soixante-quinze, elles sont courtes. Cette robe longue dénichée pendant mes vacances d’avril au Portugal, dans un petit marché est donc la robe parfaite . Longue juste comme j’aime, avec des couleurs pastels parfaites pour le printemps et l’été.

Soin et Make up

Ma crème visage de cet été a été le gel crème hydratant au concombre pour peau mixte de chez La Rosée, qui est tellement agréable a utilisé. Cette crème a trois actions : hydratante, purifiante et matifiante. Son odeur est fraiche et toute douce, très agréable pour la peau. Une vraie découverte.

Côté solaire j’ai utilisé le Blur Sun Secure SPF 50+ de SVR. Très agréable à utiliser et très efficace. Sa texture mousse a une couleur abricotée qui se fond dans la peau. Elle ne laisse aucun effet blanc et gras. Mon coup de cœur de cet été

Série et Lecture

Comme beaucoup, ma série de l’été, a été la saison 4 de Stranger Things. J’ai adoré cette quatrième saison, que ce soit l’histoire, les personnages, l’esthétique de la série ou la bande originale, tout m’a plu. Coup de cœur pour le personnage d’Eddy et de Max, et Vecna aussi qui j trouve est bien flippant, bien gore et dont l’histoire est parfaitement développé.

J’ai également regardé The Sandman, adapté du célèbre roman graphique de Neal Gaiman, (à qui l’on doit également De bons présages, entre autre). Comme Stranger Things, bien que l’univers soit totalement différent, j’ai adoré, tant l’aspect narratif qu’esthétique sont impressionnant.

Deux séries que je recommande.

J’ai également commencé la saga littéraire Blackwater de Michael Mcdowell, alors que je m’étais dit, non ça ce n’est pas pour moi. Comme quoi ne jamais dire jamais. J’ai voyagé jusqu’à Perdido, petite ville d’Alabama qui fait face à une crue importante, et fait la connaissance de  la riche famille Casckey qui va devoir faire face aux nombreux dégâts provoqués par la crue. Elle va aussi faire face à Élinor Dammert, qui a trouvé refuge à l’hôtel et trouvé par Oscar Casckey.

J’ai été prise dans l’histoire qui a un côté très mystérieux. Le premier tome est introductif mais pour autant on se laisse prendre à l’histoire : qui est cette Élinor, que veut-elle, et la Matriarche de la famille Casckey a-t-elle raison d’être méfiante vis-à-vis d cette mystérieuse jeune femme ?!

Un été qui a été reposant, fait de plein de découverte !! Hâte de faire ceux d’une de mes saisons favorites : l’automne.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s