Accueil·lifestyle·Non classé

Mes podcasts favoris

Allant au boulot à pied les podcasts sont rapidement devenus mes compagnons de trajets, avec les livres audio. J’aime beaucoup le concept et en ai découvert plein, mais j’en ai aussi abandonné, car il ne me correspondais pas ou plus. C’est la magie du podcast, écouter, s’abonner, suivre, ou quitter.

Une histoire intime : Traverse – Maïa Mazaurette (produit par Radio France)

un podcast su le deuil, mais pourtant comme nous le dit Maïa, ce n’est pas une histoire triste. A travers ce podcast, Maïa nous raconte son deuil, suite au décès prématuré de son fiancé d’un arrêt cardiaque. Elle nous raconte le processus de perte et partage avec nous sa vision de la mort, mais aussi quel rapports nous, vivant avons avec la mort.

Une très jolie découverte, c’est émouvant, mais certainement pas une histoire triste.

Le Book Club – chez Louis Media

Un podcast sur la littérature et exclusivement féminin. Ce ne sont que des femmes qui présentent leur bibliothèque. Elles nous partagent trois livres qui les ont marqués, alors que beaucoup sont également autrices. Un podcast que j’aime beaucoup, qui donne comme un moment d’intimité avec ses femmes, un moment de partage littéraire et pas que.

Intentions par Isadora et Marisa

Un podcast lifestyle où les deux sœurs (Isadora et Marisa, qui ont également une chaîne youtube ), parlent alimentation, de leur vie d’entrepreneuse, de développement personnel. Un podcast que j’aime beaucoup écouter, elles sont de bons conseils, sans être dans le jugement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s