Accueil·lifestyle·Non classé

Mes séries du moment

Je vous retrouve aujourd’hui pour le premier article de l’année (il était temps). Alors tout d’abord je vous souhaite juste le meilleur pour 2021, même si pour l’instant elle n’a pas commencé sous les meilleurs auspices

Pour ce premier article, j’ai décidé de vous partager mes trois séries du moments.

Lupin, dans l’ombre d’Arsène

« Il y a 25 ans, la vie du jeune Assane Diop est bouleversée lorsque son père meurt, après avoir été accusé a tors d’un crime qu’il n’a pas commis. Aujourd’hui, Assane va s’inspirer de son héros, Arsène Lupin – Gentleman Cambrioleur, pour le venger »

Mon avis : J’ai beaucoup aimé cette série, je me suis laissé prendre par l’histoire et je vais attendre avec impatience la suite. On suit Assane et sa quête de vérité et de justice pour son père. Lupin est le fil conducteur de la série puisque Assane est un grand fan d’Arsène Lupin et s’en inspire pour ses activités illégales. La première partie est divisé en cinq épisodes et ils se regardent rapidement, on ne voit pas le temps passer.

Partie 1 disponible sur Netflix

The mandalorian

«Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre guerrier émerge au sein de l’univers Star Wars. the mandalorian se déroule après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre. Nous suivons le parcours d’une gâchette solitaire dans les confins de la Galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République…… »

Mon avis : j’arrive un peu après tout le monde, mais j’ai enfin commencé The Mandalorian et j’aime beaucoup. N’ayant pas beaucoup apprécié la nouvelle trilogie Star Wars, j’appréhendais un peu de regarder cette série, de peur d’être déçu. Et comme j’ai eu tord. Cette série est un petit bijoux, on retrouve l’univers qu’on aime tant. La photographie et l’esthétique sont sublimes et l’histoire tient la route.

Saison 1 et 2 disponible sur Disney+

Wandavision

«WandaVisioncombine des éléments de sitcom traditionnelle à ceux de l’Univers Cinématographique Marvel. Wanda Maximoff alias Scarlet Witch et Vision sont des super-héros, vivant dans une banlieue idéalisée mais commençant à soupçonner que tout n’est peut-être pas ce qu’il paraît être… »

Mon avis : Une série assez déroutante, mais tout de même addictive, il faut aller au-delà des préjugés sur les sitcoms. Des menus détails se cachent dans les épisodes et on sent que quelque chose ne vas pas dans ce monde de sitcoms. Hâte de voir la suite

1 épisode chaque vendredi disponible sur Disney +

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s