Accueil·Beauté·Non classé

Mes favoris et découvertes du moment #2

On se retrouve, après une nouvelle interruption des programmes sur le blog (blogueuse en carton que je suis), pour parler de mes favoris et découvertes du moment.

Dans la catégorie immatérielle, j’ai regardé deux séries Netflix.

The Umbrella Academy saison 2 : Deuxième saison tant attendue et pour ma part, ce fut une réussite. J’ai adoré retrouvé Numéro Cinq, Vanya, Klaus et tous les autres. Et j’espère qu’il y aura une saison 3, vue la fin de la saison.

Cursed, la Rebelle : Une série adaptée d’un roman graphique écrit par Tom Wheeler et illustré par Frank Miller, qui revisite les légendes arthuriennes. Même si au début j’ai eu un peu de mal à entrer et suivre l’histoire, je me suis laissée prendre justement par l’histoire. Et finalement ce n’est pas si mal.

S’en est tout pour l’immatérielle

Parmi mes autres découvertes, gros coup de cœur pour le déodorant peau sensible de Clémence et Vivien. J’adore son odeur, il est facile d’application, il n’irrite pas les aisselles et sur moi, il est efficace. Autres gros favoris de la marque, le démaquillant tout doux, qui sent divinement bon (si vous n’êtes pas fan de l’odeur d’amande, ce n’est peut-être pas fait pour vous). J’en ai fait tout un article, donc je ne vais pas m’étendre dessus.

Autres découvertes, le savon Gaiia l’enthousiaste. C’est un savon surgras, saponifié a froid, bio, vegan et fabriqué en France. Il peut s’utiliser sur le corps et visage. Personnellement, je l’utilise sur le corps. Il n’assèche pas la peau et la laisse toute douce et son parfum mentholé laisse une agréable sensation de fraîcheur sur la peau.

L’huilé végétale de Kiwi, de la marque Make it Beauty, une huile 100% pure et naturelle. C’est huile qui apporte de l’hydratation, mais également apaisante et à une action anti-âge. J’ai commencé à l’utiliser cet été, parce que j’avais la peau complètement desséchée et cette huile m’a littéralement sauvé. Elle ne laisse pas la peau grasse, elle est agréable à utiliser, sans odeur particulière. C’est une huile qui a intégré ma routine, je mélange quelques gouttes à mon sérum et ma peau ne s’en porte que mieux.

Beurre de cacao rose solide de chez Lamazuna, un produit 100% naturelle, fabriqué en France et zéro déchet. C’est un beurre qui peut s’utiliser en huile pour le visage, en huile de massage ou en beurre pour le corps, comme je l’utilise. Il hydrate la peau, la laisse toute douce, et l’odeur est divine.

S’en est tout pour mes découvertes du moment.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s