Accueil·Beauté

Mes produits terminés #1

Avant-propos : Avant de passer à l’article, qui peut paraître futile en ce moment, un petit mot pour vous dire de bien rester chez vous, de respecter le confinement et de ne sortir que si vous n’avez vraiment pas le choix. Une grosse pensée au personnel soignant, mais également à tous ceux qui continuent, malgré tout, de travailler

Hey !!

Je reviens aujourd’hui pour vous montrer mes produits terminés. J’en ai fini dix, je pense que c’est bien suffisant pour en faire un article. Certains datent du mois de février et d’autres depuis un peu plus longtemps. Pour être honnête je ne termine pas 10 produits dans le mois.

Organic Shop Strawberry & Milk body mousse :

Un bon produit hydratant, mais qui n’a pas la texture d’une mousse et a une odeur plutôt chimique. Contente de l’avoir fini pour pouvoir passer à autre chose.

Pour la suite : je ne rachète pas !! J’utilise autre chose en ce moment que j’essaie de finir pour passer à un produit plus clean

Gel d’Aloe Vera  200ml, Delatex:

Un indispensable de ma salle de bain !!

Pour la suite : j’en est évidemment déjà un dans ma salle de bain. J’utilise celui d’Aroma-Zone en format 30ml

Argan hair masque, Luseta

Un masque capillaire reçu dans une box. J’ai aimé l’utiliser, il rendait mes cheveux tous doux, mais la compo n’est pas top, ce n’est pas un produit que je rachèterai.

Deux baumes à lèvre:

le pomme rouge de chez Yves Rocher : je l’ai reçu en cadeau et je l’ai enfin terminé. Pas le baume à lèvres le plus hydratant que j’ai testé. Il m’en reste un de chez Yves rocher à terminer et je n’en rachèterai plus.

Le baume à lèvre citron vert de chez Hurraw : un vrai coup de cœur pour ces baumes à lèvres. Évidemment j’en ai en stock.

Deux contour des yeux :

Soin Yeux Lumière anti-fatigue, Pulpe de vie : un produit facile à utiliser, il en faut peu. Malgré tout je n’ai pas vu de réel effet sur mes cernes. Le côté « lumineux » vient des nacres ou paillettes présentes dans la crème.

Roll-on givré eau floral bleuet, Melvita : j’ai adoré utiliser ce produit, contrairement au Pulpe de vie. La bille froide est agréable à utiliser, sa texture est fraîche et pénètre rapidement. Pour plus d’efficacité, je le plaçais au réfrigérateur, ce côté très frais aidait à décongestionner le contour de l’œil.

Pour la suite : en ce moment j’utilise d’autres produits, mais je rachèterai le roll-on Melvita

Gommage Exfoliant Visage, Yves Rocher

Un produit efficace, il exfolie sans agresser la peau. Le contenant est petit, mais contrairement à ce qui est indiqué dessus, j’ai fait plus de cinq gommages avec.

Pour la suite : il me reste deux tubes de ce gommage!! À voir pour la suite j’aimerais tester d’autres produits.

Sérum hydratant hydra Aloe Vera de So Bio étic

j’en ai parlé d’en mes découvertes du moment. Il hydrate et pénètre rapidement, il est léger et ne laisse pas de film gras sur la peau

Pour la suite : je l’utilise toujours

Soin léger Fondant Re hydrate de Eau Thermal de Jonzac :

Un soin que j’ai aimé découvrir au début de l’hiver. Il hydrate ma peau déshydratée. La crème est légère et pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras et collant.

Pour la suite : je l’ai racheté, en ce moment je l’utilise en crème de nuit et je l’aime toujours autant. Pour la journée, je teste une autre crème, qui pour l’instant me convient également.

S’en est tout pour mes produits terminés, en attendant prenez soin de vous, soyez responsable !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s