Accueil·Beauté·lifestyle·Non classé

Mes favoris et découvertes du moment

Hello !! On se retrouve en ce mois de février pour parler de mes découvertes du moment.

Dans la catégorie immatérielle, on trouve trois séries Netflix.

The Witcher : alors autant être honnête, si j’ai commencé à regarder la série, c’est en partie pour Henry Cavill !! Mais je me suis vite pris dans l’histoire, et même si au début j’ai eu un peu de mal avec la chronologie, tout c’est rapidement mis en place et j’ai pu suivre correctement l’histoire.

On suit Géralt de Riv, un sorceleur, la princesse Ciri et Yenefer. Pour le reste, il vaut mieux regarder la série, ou lire les livres, ce que je vais m’empresser de faire très rapidement.

  • The Good Place : J’ai terminé la dernière saison de The Good Place et j’ai adoré. J’ai adoré suivre Eléanore, Chidi, Tahani et Jason, sans oublier Janet et Mickael. Le dernier épisode est une très belle conclusion à l’histoire, mais un peu triste de voir la série terminer.
  • Grace et Frankie : une série que j’adore et que j’ai regardé très rapidement. Hâte d’être l’année prochaine et de voir la dernière saison. Triste aussi qu’elle se termine

Niveau soin, juste deux découvertes : le sérum hydratant hydra Aloe Vera de So Bio étic. Un sérum parfait pour les peaux sensibles et déshydratées. Il est léger, facile à travailler. Il a une texture fluide, il en faut donc très peu pour l’ensemble du visage.

Ma deuxième découverte est l’huile de soin démaquillante de Caudalie. Un coup de cœur pour cette huile démaquillante. Le flacon pompe permet de doser la quantité souhaitée. Sa texture fluide fond instantanément sous les doigts et elle s’émulsionne parfaitement. Et elle démaquille tout le maquillage. Son petit plus, son parfum d’amande douce. Un bonheur !!

Dernière découverte, l’infusion lovely night de Lov Organics. J’adore le thé et les infusions, je peux en boire 3 ou 4 dans la journée.

Lovely night est une infusion composé de plantes pour favoriser le sommeil, comme le tilleul, camomille et verveine, mais elle a également un goût de poire et un subtil goût de cannelle. Et je ne suis que tristesse parce que je l’ai fini.

S’en est tout pour mes favoris du moment !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s