Accueil·Beauté·lifestyle·Non classé

Favoris d’octobre et novembre

Hello, nous sommes déjà au mois de décembre. Les mois d’octobre et novembre sont passés à une vitesse folle, il donc temps de se retrouver pour parler des favoris de ces deux derniers mois

Niveau soin, deux favoris. Tout d’abord le Sérum Anti-Soif de la marque Absolution. Reçu dans la Birchbox de septembre. J’ai attendu de finir, mes produits entamé avant d’utilisé ce sérum. C’est un sérum hydratant et antioxydant, qui protège, hydrate et équilibre la peau.

Il va recharger en eau tous les types de peux, même les peaux mixtes à grasses.

Sa composition est plutôt clean, on y retrouve du gel d’Aloe Vera, la Scutellaire des Alpes et de l’extrait de fleur de Sureau

Sa texture est assez gélifiée, elle ressemble un peu a celle du gel d’Aloe Vera. L’odeur peut surprendre, mais je l’ai trouvé très agréable et pas entêtante.

Le sérum est agréable a appliqué, il est léger, hydrate la peau et la prépare a recevoir les autres soins.

Le soin léger fondante de Eau Thermale de Jonzac, dans la gamme Rehydrate. Un soin fluide qui pénètre instantanément dans la peau, sans laisser de film gras ni collant sur la peau. Pas besoin d’utiliser beaucoup de produit et il hydrate parfaitement ma peau déshydraté et qui a tendance a tiraillé quand le froid arrive.

Dans la « beauté », un de mes de tout les temps favori, le baume à lèvres Hurraw. Un baume à lèvre bio, à la compo clean et vegan, qui laisse des lèvres toute douce, un bonheur de le mettre. Il réhydrate les lèvres ( décidément c’est le mot du mois). Le format est pratique il se glisse partout. Définitivement un coup de cœur.

Mon deuxième favoris est l’ombre à paupière liquide or rose de dwnt Paris. Reçu dans une box beauté cet été (la Biotyfull box il me semble), je le porte depuis la rentré. La couleur est passe partout et a une bonne tenue. Il est facile d’application. L’enseigne est vegan certifiée « One voice »

Enfin dans la catégorie immatérielle, j’ai eu un coup cœur intersidéral pour le dessin animé Klaus, disponible sur Netflix. Un jolie conte, qui revisite la légende de Noël et du Père-Noël. C’est beau, drôle et émouvant. A regardé que l’on soit petit ou grand.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s