Accueil·Beauté·lifestyle·Non classé

Birchbox juin : Évasion tropicale

Ce mois-ci, Birchbox nous offre une jolie box coloriée, qui invite à l’évasion. Comme chaque mois, la box proposent cinq produits.

Un déodorant de la marque Merci Handy : un joli déodorant à la compo clean, cruelty free et made in France. Hâte de le tester

Shampoing smooth again wash Kevin Murphy : un shampoing restructurant pour cheveux épais. Pas très fan de l’odeur.

Eau micellaire créaline H2O sans parfum, Bioderma : Une eau micellaire qui nettoie et démaquille le visage. Le fait qu’elle soit sans parfum, est un plus. J’utilise une huile pour me démaquiller, mais son format sera parfait pour les vacances.

Masque auto chauffant 1 minute chrono , Bioré : un masque au charbon actif. Le côté chauffant est très agréable, et le plus, pas besoin de le laisser poser. Pratique quand on est pressé. Pour l’avoir testé, il laisse la peau lisse et les pores resserrés.

Palette de fards à paupière globetrotter, Stylondon : Une jolie palette, pratique à transporter. J’ai lu dans les commentaires du site et sur Facebook que beaucoup avaient reçu la palette cassée et abîmée. Ce n’est pas mon cas, elle est arrivée en parfait état. Les fards semblent bien pigmenté et les couleurs parfaites pour un look de jour comme de soirée.

Globalement je suis assez satisfaite de cette box. Elle reste la moins chers sur le marché, 13,90€ frais de port inclus.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s